Accueil > Les créateurs

Les créateurs

Lagranja

Lagranja né de la rencontre à Barcelone en 2002 de Gabriel Schiavon et Gerard Sanmartì. Du désir de développer des idées, proposer des visions et des solutions signe d'une capacité créatrice dans le design, l'architecture et les aménagements.

Chez Lagranja la théorie suit la pratique, satisfaisant tant l’instinct que la raison. Le seul style reconnaissable est l'aptitude, l'énergie qui émane des projets : optimistes, pleins de vitalité et d'attention à l'homme. Signe d’un design jamais autoréférentiel et auto complaisant et d'une idée de projets privés de barrières conceptuelles : éclectique et versatile, qui navigue avec positivité parmi des genres et domaines opérationnels différents.

Ce penchant a porté lagranja à se remettre en question et à collaborer avec quelques uns des plus grands pontes du design et avec des réalisations du profil international, dans le projet d'espaces corporatifs (retail) comme dans les préparations d'expositions et de musées.

En voici quelques exemples, le range-vélos produit par Santa&Cole, vainqueur de nombreux prix parmis lesquels le Red Hot Award 2008 ; la lampe Uto pour Foscarini, la chaise Ring pour Gebrüder Thonet Vienne, le musée « Espai Gaudi : The museum about life and works » dédie à la vie et aux réalisations de l’architecte.

Les produits signés Lagranja